Programmation| News| Photos |Contact |Partenaires |Bénévoles|Newsletter|Objectif
Samedi 15 septembre 2012 Cette année, la soirée de la 8ème édition du Haut-Doubs Festival est placée sous le signe de la nouvelle chanson française et le bal populaire avec une programmation de haut niveau pour une soirée conviviale de 7 à 77 ans.


20h : LES CANCOYOTE GIRLS (Chanson )

Clotilde Moulin,La Lue,Maggy Bolle, Franc-comtoises de naissance et provocatrices de vocation, ces 3 jeunes femmes vous serviront, sur un plateau, leurs chants de sirènes aux accents de viking et leurs refrains coquins aux arômes subtils - ou pas…
Chacune son instrument, chacune sa verve, chacune sa féminité, neuf mois d'affinage, un goût unique pour un concert décapant ! Réunies le temps d'un spectacle, elles vous offriront leurs compositions, en solo, duo ou trio, ainsi que des reprises à leurs guises.
Attention, vous risquez d'entrer dans une zone de turbulences….. et d'aimer ça !

21 h 30 : THOMAS DUTRONC ( variete chanson francaise )

Thomas Dutronc s'est créée une bande qui tient dans une (grande) roulotte, toujours prête au départ Thomas Dutronc n’a pas d’a priori, pas de snobisme.

Après une tournée triomphale qui a réuni près de 600 000 spectateurs en trois ans et plus de 600 000 disques vendus, Thomas Dutronc revient sur le devant de la scène. Cet amoureux du swing, ce virtuose de la guitare est venu à la chanson presque par hasard et c'est tout simplement génial. Nul doute que ce nouveau spectacle est aussi original que le précédent : à la fois drôle, convivial, émouvant et, à l'image de cet artiste, unique !

 

Site : Thomas Dutronc


23 h 45 : LES SNAILS ( Bal Variété  & Rock )

Pour tous ceux qui doutent encore de la signification du nom de ce groupe qui commence à faire parler de lui à toutes les farces, SNAILS veut tout simplement dire « escargots ». Cette joyeuse bande de copains, passionnés de musique se compose de, Chloé au violon électrique et au chant, Pierre guitare/chant, Alex à la basse, Delphie clavier/chant, ainsi que Adrien batterie/chant. Un petit nouveau c'est ajouté à la formation de départ, Emilien Roy à l'accordéon. L'accordéon, ingrédient nécessaire qui finalise cette bonne recette pour toutes les sauces tournées en bal populaire. C'est à travers ces musiciens que les Snails, mêlant violon et guitares électrique vous feront danser tard dans la nuit, pour leur 1er Haut-Doubs Festival.

Site : Les Snails

1 h 45 : MARC MONTEIRO SSA ( DJ Variété )

Le haut doubs festival et une première pour Marc Moteiro ! Nul doute qu'il va s'approprier ce dancefloor survolté que peut être celui de l espace Pourny. C’est dans les bals que Marc Monteiro a appris ce merveilleux travail ! Les bals lui ont beaucoup apporté sur scène. Marc Monteiro joue maintenant sur les dancefloors internationaux Milan, Lausanne, mais les scènes locales restent chères à ces yeu. C’est avec grand enthousiasme que Marc Monteiro va se produire au HDF ! ce qu'il dit "Que le plaisir de la musique soit au rendez-vous ! C’est l un de mes plus grands souhaits !"

Site : Facebook Marc Monteiro

03 h 30 Fin de la soirée 04h00 : Fermeture des portes

 
 
 


Programmation 2014- Programmation 2012 - Programmation 2011- Programation 2010 - Programation 2009- Programation 2008- Programation 2007- Programmation 2006 - Programmation 2005